Thursday, April 20, 2006

THE REASON WHY I CONTACT YOU

From: flora michel <flora23michel@yahoo.fr>
Date: 20-Apr-2006 20:04
Subject: THE REASON WHY I CONTACT YOU
To: flora23michel@yahoo.com

I TRANSLATE ON INTERNET BECAUSE I HEAR NOT TOO MUCH ENGLISH

Respectfully, allow me to inform you of my desire to make deals with
vous.J' obtained your co-ordinates on the Net and I allowed myself to
send to you I am FLORA MICHEL only daughter of the defunts Mister
and Mrs MICHEL MARIUS my father was associated to businessmen in the
field of the coffee cocoa and it is following a business dinner that
he was poisoned by these associates, because he was seen by the large
investors and basic financial backers, seen more the many contracts
which he signed with the world and also with farmers of our country.
My mother died when I was very small and since then, my father
occupied himself of me carefully. Before its death in August 2002
following a poisoning, it indicated to me that he deposited the sum of
eleven millio two hundred and thousand dollars $11.200.000 USDollars
in a company of safety which bears my name as the heritier here in
Abidjan. And my partner in business like the beneficiare. he also
explained me that it is for this sum that he was poisoned by his
associates and that I should seek a foreign associate in a country of
my choice where I must transfer this money and to invest in an
activity with an aim to assured my future. But I will tell you things,
he said that he has to keep this money in societé of security in two
boxes being that objets d'art and éffets familliale. The goal of this
message is to solicit of your assistance in a following way: (1) to
help me has to collect this money societé security because I do not
want to lose them and to invest them in that it business does not
matter that you will find very very advantageous. (2) act as my
guardian asI am the only daughter and I have 23ans. (3) once money
transferred in your country you must help me has to join you in your
country to continue my studies or you help me to have an authorization
permanent resident. In addition, all what you will have invested in
this business will be to refund to you and also I am laid out to offer
25% of all to you summon as a recognition for your efforts provided. I
taken to you to indicate your intentions to me to help me, because I
will like of all that this transaction is concluded as quickly as
possible. Respectfully, MICHEL FLORA Respectueusement, permettez moi
de vous informer de mon desir de faire des affaires avec vous.J'ai
obtenu vos coordonnées sur le net et
je me suis permis de vous envoyer

Je suis MICHEL FLORA fille unique des defunts Monsieur et Madame MICHEL
MARIUS
mon père était associé à des hommes d'affaires dans le domaine du café cacao
et c'est à la suite d'un dîner d'affaire qu'il fut empoisonné par ces associés,

car il était le plus vu par les grands investisseurs et bailleurs de fond, vue
les nombreux contrats qu'il signait de part le monde et aussi avec des
agriculteurs de notre pays.

Ma mère est morte quand j'etais très petite

et depuis lors, mon père s'occupait de moi avec soins.
Avant sa mort en août 2002 suite à un empoisonnement,il m'a indiqué qu'il à la
somme de onze million deux cent mille dollars Américain $11.200.000
USDollars dans une
société de securite qui porte mon nom comme l'heritière ici à Abidjan. Et mon
partenaire en affaire comme le beneficiare.

Il m'a aussi expliqué que c'est pour cette somme

qu'il a été empoisonné par ces associés et que je

devrais chercher un associé étranger dans un pays
de mon choix où je dois transférer cet argent et

investir dans une activité dans le but d'assuré notre avenir.

Mais je vais vous dire une choses, il a dit qu'il a garder cet argent dans la
societé de securité dans deux mallets étant que des objets d'arts et éffets
familliale.

Je tiens a vous informer aussi que la societe de securite demande une comme
qu'il faut payer avant de recuperer les mallets.
Le but de ce message est de solliciter de votre aide de manière suivante :

(1) m'aider a faire sortir cet argent de la societé de securité car je ne veux
pas les perdre et les investir dans n'importe qu'elle affaire que vous trouvera
tres tres profitable.

(2) me servir de conseiller et gestionnaire de ces

fonds,puisque je suis la fille unique et j'ai 22ans.

(3) une fois l'argent transféré dans votre pays

vous devez m'aider a vous rejoindre dans

votre pays pour continuer mes études ou vous

allez m'aider à avoir une autorisation

de résident permanent.

Par ailleurs, tous ce que vous aurez investi dans

cette affaire vous sera rembourser et aussi je

suis disposées à vous offrir 25% de toute la

somme en guise de reconnaissance pour vos efforts

fourni. Je vous pris de m'indiquer vos intentions

de m'aider, car j'aimerai de tous cœur que

cette transaction soit conclue le plus vite possible.

Respectueusement,

FLORA MICHEL

________________________________
Découvrez le nouveau Yahoo! Messenger : appelez vers des téléphones
en France et à partir de 0,012 euros/minute ! Téléchargez la version
beta.

No comments: